Bienvenue sur le site
olympiquesdegatineau.ca

Matchs

Visite Halifax
04 avr. 2014
Défaite 4-1
 
Visite Halifax
05 avr. 2014
Défaite 6-2
 
Reçoit Halifax
08 avr. 2014
Victoire 5-2
 
Reçoit Halifax
09 avr. 2014
Défaite 4-2
 
Reçoit Halifax
11 avr. 2014
Défaite 4-1
 
 
 

Une dure fin de semaine pour les Olympiques

 

19 mars 2012 – Les Olympiques de Gatineau sont revenus d’une fin de semaine à Rouyn-Noranda avec aucun point sur une possibilité de quatre. .

 

Une première défaite

 

Vendredi à Rouyn-Noranda, la troupe de Benoit Groulx  s’est inclinée lors du premier match du voyage en Abitibi. Ils ont pour l’occasion perdus contre les Huskies par la marque de 5 à 2.

 

 

Les Huskies ont d’abord pris rapidement les devants 3 à 0 dans les vingt premières minutes de jeu. Sven Andrighetto (Brisebois, Guénette), Denis Kamaev (Leclerc, Gusse) et pour une deuxième fois Sven Andrighetto (sans aide) ont déjoués le gardien des Olympiques François Lacerte. Ce premier tier de joute fût très mouvementé avec une récolte de 5 pénalités de la part de la formation gatinoise.

 

En deuxième période, les Olympiques ont essayé de prendre les choses en main. Rock Régimbald a déjoué le gardien de but Robin Gusse pour accumuler un dix-septième buts cette saison. Robert Pelletier ainsi que Émile Poirier ont assistés à ce but.

 

Au dernier tiers de la joute, l’attaque de Rouyn-Noranda a connu un fort succès en déjouant le gardien gatinois deux autres fois. C’est Mathieu Brisebois (Andrighetto, Dea) et Frédéric Tanguay (Delorme, Brisebois) qui ont littéralement donné l’avantage à leur équipe. En fin de partie, Alexandros Soumakis à réduit l’écart assisté de Coutemanche et Beauregard.

 

François Lacerte étant devant le filet des gatinois. Il a connu un très bon match malgré la défaite en réalisant 39 arrêts.

 

Une autre défaite

 

Les Olympiques ont connu une sortie un peu plus difficile samedi soir face aux Huskies de Rouyn-Noranda. C’était une deuxième défaites en deux soirs pour la formation Gatinoise. Ils se sont inclinés par la marque de 6-3.

 

Les Olympiques ont rapidement pris l’avance dans la partie avec un but de Émile Poirier (Janosik) avec seulement 28 secondes de jouer. Peu de temps après, la formation locale a égalisé la marque avec un but de Antoine Quevillon (Andrighetto). La troupe de Benoit Groulx a par la suite continuée sur son élan en déjouant deux fois le gardien adverse. Rock Régimbald ainsi que Robert Pelletier (Courtemanche, Chapman) ont été les auteurs de ces deux buts. Mathieu Lemay (Quevillon, Verret) a réduit l’écart en fin de première période.

 

En deuxième période fût le moment véridique de la partie. Les Huskies ont pris les devants en ajoutant les deux seuls buts de la période. Sven Andrighetto (Brisebois, Kamaev) ainsi que Mathieu Brisebois (Kamaev, Dea) ont déjoués le gardien de but Mathieu Bezeau.

 

La formation abitibienne a poursuivit ses élans en ajoutant deux autres buts lors de la dernière période de la rencontre, Denis Kamaev (Houde, Mercier) et Alexandre Leclerc (Andrighetto, Delorme).

 

 

Les Olympiques feront face à l’Armada de Blainville-Boisbriand lors de la première ronde des séries éliminatoire 2012. La première partie aura lieu jeudi le 22 mars prochain à Blainville avant de retrouver leurs partisans pour la première joute à domicile le mardi 27 mars 2012. Le match débutera à 19 h 30.

 

 
Commentaires

Infolettre

TENEZ-VOUS AU COURANT DES NOUVELLES DES OLYMPIQUES

SOYEZ LE PREMIER À SAVOIR CE QUI SE PASSE